` ` ` `

La gestion des avis négatifs sur vogavecmoi.com. Conseils pour éviter les mauvaises expériences et se sortir d’un mauvais pas

La gestion des avis négatifs sur vogavecmoi.com

Depuis 2014, VOG propose à tous les membres de laisser un avis sur les co-navigateurs avec lesquels vous avez navigué. 

L’ajout de cette fonctionnalité a apporté un immense bénéfice pour tous les équipiers et propriétaires ayant pu récolter des avis positifs. Sans nul doute, les membres bénéficiant d’avis positifs, vont pouvoir bénéficier de ces « actifs » pour créer de la confiance autour de leur profil et de leurs projets de navigation. 

Qu’en est-il lorsque un membre écope d’un avis négatif ? C’est une excellente question et un vrai casse tête pour le club. Comment démêler le vrai du faux, comprendre les sentiments de chacun, les incompréhensions ayant mené à un conflit ?  Comment juger de la responsabilité de chacun dans cette situation alors que nous ne sommes pas à bord ? Quand le club décide d’exclure un membre ? 

Antoine co-fondateur de VOG et Laurence Delatte, médiatrice pour VOG, formatrice et fondatrice de Relaxionnel, animeront une conférence inédite pour évoquer la gestion des avis négatifs sur VOG. Ils débrieferont certains avis négatifs soumis cet été sur VOG : analyse des situationsrecommandations et bonnes pratiques pour éviter les mauvaises expériences ! 

Sur le même thème :

Comment devenir un équipier très recherché ?

Etre équipier expérimenté : atout ou handicap pour la co-navigation ?

Evitez le burn out du super co-navigateur ?

Eviter l’équipier foireux lors de votre transatlantique

Evitez les plans foireux pour traverser l’atlantique en tant qu’équipier

Les super co-navigateurs : les super héros de la co-navigation

Et encore :

`
`