` ` ` `

BOURSE AUX ÉQUIPIERS : Cerbère (66) – Narbonne (11)

Bourse des équipiers – Cerbère – Banyuls sur Mer – Port Vendres – Argelès – Saint Cyprien – Canet en Roussillon – Sainte Marie de la Mer – Port Barcarès – Leucate – Port nautique de Narbonne

Journée 13 : Pour fêter les 1500 membres de la bourse aux équipiers vogavecmoi, nous avons pris l’autoroute des deux mers entre Bordeaux et Narbonne, et avons repris, après un jour de repos, la tournée des ports de plaisance sur la cote méditerranéene.

Aujourd’hui, nous sommes partis de la frontière espagnole à Cerbère, puis nous avons visité les ports de Banyuls sur merPort-VendresArgelèsSaint CyprienCanet en RoussillonSainte Marie de la merPort-BarcarèsPort Leucate et Port Nautique (Narbonne).
Nous avons appris que le port de Cerbère avait été détruit en 2008 lors d’une tempête, et qu’il ne sera reconstruit que l’année prochaine.

Pour découvrir les offres et demandes d’embarquement dans les ports de CerbèreBanyuls sur mer, Port-VendresArgelèsSaint CyprienCanet en RoussillonSainte Marie de la merPort-BarcarèsLeucate et Port Nautique(Narbonne), consultez le site Vogavecmoi.com, la bourse aux équipiers de référence

`
`