` ` ` `

CABOTAGES : 1 ligne éditoriale nouvelle dediée aux plaisanciers

CABOTAGES : 1 ligne éditoriale nouvelle dediée aux plaisanciers

Cabotages Magazine – presse nautique – magazine spécialisé plaisance et voile – nautourisme

Vous l’avez sûrement remarqué dans les kiosques, situé entre les magazines Voiles et Voiliers et Géo: le numéro 3 de CABOTAGES Magazine.

Cabotages, partenaire de vogavecmoi, existe depuis plus de 5 ans en méditerranée. Autrefois diffusé gratuitement en capitainerie et office du tourisme, le magazine est monté en gamme en enrichissant son contenu (106 pages) et la qualité de son papier. La ligne éditoriale reste la même : le nautourisme!

Qu’est ce que le nautourisme? Contraction de nautisme et de tourisme, le nautourisme s’adresse aussi bien aux plaisanciers qu’aux touristes littoraux, en abordant des sujets qui intéressent tous les curieux et amoureux du littoral.

Cabotages n’est pas une presse « technique »! Ne cherchez pas les dernières nouvelles de l’America’s Cup, un tutoriel pour régler ses voiles dans la pétole, ou un comparatif entre équipements d’électronique marine…

Bons vivants, bons marins et cultivés, les rédacteurs de Cabotages, dont Christophe Naigeon, le rédac chef, abordent chaque escale en bateau, sans préjugés et posent leurs regards curieux (et parfois critiques) sur tout ce qui s’offre à eux : tourisme, gastronomie locale, culture, histoire maritime, faune, flore marine, pêche, géologie… dans le but de vous donner envie de découvrir de nouveaux horizons et d’enrichir votre culture maritime!

Pour préparer vos prochaines croisières, ou vos futures vacances au bord de l’eau, ou tout simplement pour rêver de navigation, découvrez CABOTAGES Magazine (5,90€).

Au sommaire de ce numéro 3 :

Escale à :

  • Marseille
  • Ile de Sein
  • Saint Jean De Losne

Destination : 

  • Bassin de Sète : Croisière dans l’histoire de la méditerranée

Dossier spécial :

  • Les meilleurs bateaux que vous ne verrez pas au Nautic.
  • Abonnement à Cabotages
`
`