` ` ` `

BOURSE DES ÉQUIPIERS: Marseille (13) – Marseille (13)

Bourse aux équipiers – Marseille – Société nautique – Port du Prado – Port de la Pointe Rouge – Bouches du Rhône

Journée 16 : 15 kms, 1 ville : Marseille et ses nombreux ports découvrent notre concept de bourse aux équipiers Vogavecmoi:

Le vieux port (CapitainerieCercle Nautique et Touristique du Lacydon – CNTLSociété Nautique de Marseille- SNM), Port du Prado (Centre Municipal de Voile du Roucas Blanc), Port de la pointe rouge (capitainerieASPTTYachting club de la pointe rouge – YCPR), Port de la Madrague de Montredon (Club nautique de Montredon), Port des Goudes (hélàs pas de bureau du port, ni club nautique trouvé?).
Nous avons également laissé des traces de notre passage à l’office de la mer, qui est en quelque sorte l’office du tourisme des loisirs nautiques dans le département des Bouches-du-Rhône (13).

Souhaitons que nos affiches et flyers essaimés dans les endroits clés ouvrant l’accès à la fabuleuse rade de Marseille, permettent bientôt à de nombreux équipiers des Bouches-du-Rhône de nous rejoindre. Vous pouvez dès à présent consulter les annonces au départ de Marseille sur Vogavecmoi, la bourse aux équipiers nationale

PS : Sur la photo, l’ex-vogavecmoi mobile, prise à Marseille, quelques semaines avant le passage de la tempête xynthia…

`
`