Le 1er février 2010, naissait le site VogAvecMoi.com sur internet dans le bureau de la rue de La Trinquette à La Rochelle. Un mois après déjà 300 inscrits utilisaient la plateforme! 9 ans après, 58.125 utilisateurs ont créé un compte!
Merci de votre soutien, de votre confiance, de votre passion pour la navigation qui nous a permis de construire la solidité et la réputation de notre club.
Merci à tous les adhérents, les anciens adhérents, mais aussi à tous ceux qui nous suivent via notre newsletter depuis tant d’année, juste parce qu’ils apprécient l‘esprit de VogAvecMoi ou qui attendent patiemment « les grandes vacances » pour profiter enfin des co-navigations offertes sur le site!
En 9 ans, VogAvecMoi s’est inscrit dans le paysage français des sites internet les plus utilisés par les plaisanciers et sûrement comme celui qui aboutit au plus grand nombre de rencontres et de navigations!
Depuis 2015, VogAvecMoi s’est aussi fait connaître et apprécier dans le « monde réel » en proposant des événements aux passionnés de voile que vous êtes : flottilles de bateaux destinés à la rencontre propriétaires/équipiers et croisières en catamaran à l’autre bout du monde ou en Pogo 12,50 aux voiles de Saint Tropez.
Je profite de ce moment pour préciser que notre nouvelle activité de croisière ne viendra pas faire ombrage à notre activité historique de co-navigation. Pour nous, c’est le même métier que nous faisons avec la même passion : mettre en relation des passionnés autour de projets de navigation! Pour vous, ce sont des opportunités alternatives ou complémentaires de naviguer entre membres du club.
Au cours de cette année, deux grands chantiers verront le jour :
- une nouvelle version du site internet VogAvecMoi.com pour améliorer notre service de co-navigation afin qu’il soit plus facile et plus rapide d’utilisation et qu’il satisfasse le plus grand nombre d’utilisateurs.
- un nouveau site internet dénommé VogWeek dédié aux croisières que nous organisons, qui permettra de leur donner plus de visibilité sur internet et de mieux les dissocier du service de co-navigation.
Allez, bientôt les 10 ans pour une grande fête!