` ` ` `

VogAvecMoi devient Vog

Aussi, le club arbore un nouveau logo et se dote d’une signature, plutôt prometteuse.

Nous avons l’immense joie de vous présenter la nouvelle identité de votre club seulement deux mois après la sortie de la V3 du site web. Le concept de co-navigation étant parfaitement intégré aujourd’hui dans l’imaginaire collectif, et pour d’autres raisons*, nous simplifions notre nom. 

L’url ne change pas et reste www.vogavecmoi.com mais la marque VogAvecMoi devient Vog. Un diminutif qui était déjà utilisé par beaucoup d’entre vous. 

Il nous semblait aussi indispensable de faire évoluer le logo vers quelque chose de plus cohérent avec ce que nous sommes devenus. Trouver un signe de reconnaissance fort, en harmonie avec les codes du nautisme, et que vous ayez envie d’arborer était une certitude.

Pour la marque, mais aussi pour le club Vog, il nous paraissait important de se munir d’une devise servant notre cause, comme un cri de ralliement.

C’est désormais chose faite avec « Vous allez naviguer », un slogan qui paraît tellement simple, évident et qui traduit à perfection ce que vous êtes en mesure, en droit d’attendre de votre club : tout simplement naviguer.


Vog, vous allez naviguer.


Vous l’avez peut-être déjà remarqué sur www.vogavecmoi.com, entre autres, les modules de recherche ont été amélioré. Nous continuerons bien entendu de faire évoluer progressivement le design et les fonctionnalités du site pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible aussi sur le web.


Nous aurons plaisir à vous accueillir au Nautic de Paris du 4 au 12 décembre, sur le nouveau stand (Hall 1 B20/B22) de votre club Vog.

Luna, Steve, Clément et Antoine
L’équipe VogAvecMoi

*Pour ceux qui veulent en savoir plus, nous vous expliquerons la genèse de ce projet et de ces évolutions dans un nouvel article de blog.

Pour nous accompagner sur ces changements stratégiques, nous avons sollicité Michaël Bourdin, Directeur Artistique spécialisé en refonte et création de marque installé au bord de la mer, à Quiberon : www.michaelbourdin.com.

`
`